Laurent Paquin

Laurent Paquin

Laurent Paquin

Laurent Paquin lance son premier one-man-show Première Impression en 2001 et charme le public québécois. Après Tout est relatif et L’Ereure est humaine, son 4e one-man show Déplaire, sort en 2017. Il prête ses talents d’auteur, de script-éditeur et de metteur de scène à Billy Tellier pour son dernier one-man show Hypocrite(s), à Rachid Badouri pour Les Fleurs du tapis et à la série télé Bébéatrice, sur les ondes de Radio-Canada.

Il a frappé encore de succès à l’été 2019 avec le Cabaret à Laurent.

Avec 17 animations de Galas Juste pour rire derrière la cravate, Laurent détient le record du plus grand nombre d’animations consécutives de Galas.

Indépendamment des nombreux projets qui occupent sa carrière d’humoriste, Laurent compte également différentes expériences de jeu au théâtre, à la télévision et au cinéma.

Au théâtre, il joue dans la comédie musicale Chicago en 2004 et dans la pièce L’emmerdeur en 2008. Son rôle de La Duchesse dans la comédie musicale Demain matin, Montréal m’attend en 2018 vole la vedette.

À la télévision, il joue dans Histoires de filles et Caméra Café. Au cinéma, il prête sa voix dans la version québécoise de Le livre de la jungle en 2016, et au Yéti dans Le Chaînon manquant, en 2019.